|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
J'ai une fonction qui m'affiche parfois le bon résultat, parfois non et je n arrive pas a comprendre pourquoi : Voici d 'abord mon php : Code :
Code :
Code :
Par avance merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
$("#code_pos").append("<p><a href=\"#\" id=\"key\">"+villages[key]+"</a></p>");
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta reponse.
Avec un alert(key); je constate pourtant un changement de valeur que l'on dirait aléatoire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
@Bovino vous a donné la bonne réponse. Ne confondez pas la valeur de key dans la boucle for() et le "key" de l'ID, qui comme vous l'avez écrit est invariable et le même pour tous les append(). Où alors vous vouliez écrire : $("#code_pos").append('<p><a href="#" id="' + key + '">' + villages[key] + '</a></p>');. Rappel : un ID doit être unique et il doit commencer par un caractère alphabétique.
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
En fait, je cherche a recuperer la valeur texte de mon lien pour la renvoyer dans mon input $loc.
Je reprends le principe : 1 - l utilisateur tape un code postal ou une ville dans l input $loc 2 - Cette variable (varatrans) est envoyée a mon fichier test.php qui interroge la bdd et retourne un tableau 3 - Le tableau est récupéré et je crée des liens pour l afficher : Code :
Un exemple : l utilisateur tape 32290 Sont affiches comme résultats : Aignan (32290) Pouydraguin (322290) Au click sur Pouydraguin (322290), l'input $loc doit se remplir avec cette valeur. Je bloque completement, je ne vois pas comment y arriver. Faut il carrément faire une autre fonction ? Par avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
$("#code_pos").append('<p><a href="#" id="' + key + '">' + villages[key] + '</a></p>');. Je donnais cette écriture uniquement comme exemple, et pensant bien que dans votre cas le paramètre key n'était que l'index numérique d'une table (array), c'est pourquoi je rappelais la règle pour l'écriture d'un ID. Je crois que vous n'avez pas besoin d'un ID, je vous suggère de tester : Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci Daniel pour votre réponse
J'étais passé par cette solution et j avais un message d'erreur : $.this est indéfini . Etant peu à l aise avec javascript, je finis par ne plus rien y voir. Votre solution marche parfaitement. Un grand merci. PS : Je mets cette discussion en résolu, toutefois j 'invite toute personne intéréssée par ce post à critiquer cette fonction, ceci afin de l'améliorer bien sur. N'hésitez donc pas à me contacter par MP pour me faire part de vos critiques Encore merci et bon dimanche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com