|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je dois lancer l'impression de plusieurs rapports à la fois j'utilise PDF995 en vba. Pour ce faire j'utilise le code fourni à cette adresse http://www.freeware995.com/misc/vbacode.txt. Par contre si mes rapports sont au format Legal, ils s'impriment en format Lettre. Avez-vous une idée comment je peux spécifier que je les veux en format Legal? Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
L'objet Application.Printers(x) contient tous les paramètres d'impression pour l'imprimante x, il y a Paper si mes souvenirs sont bons, c'est là que tu dois faire le réglage avec de faire ton docmd.openreport. Si cela ne fonctionne pas le mieux est de contacter l'éditeur de pdf995. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, j'avais oublié de le spécifier, mais je suis sur Access 2000 et je n'ai pas accès à Application.Printers. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com