|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème après avoir fractionnée ma base de donnée. J'ai un formulaire qui pointe sur une table temporaire contenant une cinquantaine de champs mais dont les enregistrements peuvent variés (de 1 à 1000 par ex.), mais pour mes tests ma table comporte un vingtaine d'enregistrements donc très peu. Lorsque je me déplace dans la liste des enregistrements qui figure dans le formulaire (avec flèche bas, haut, droite ou gauche), je constate que le temps de réactivité à partir de ma base fractionné est très lent alors qu'il est tout à fait normal sur ma base "non fractionné". Pourquoi ? Est-ce normal ? Si oui, comment puis-je procéder ? Merci pour vos réponses Daniel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
As-tu consulté le tuto sur l'optimisation ? Regarde le problème sur les chemins de stockage des bases distantes. http://loufab.developpez.com/tutorie.../optimisation/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour LOUFAB,
Merci pour ta réponse, je n'avais pas vu ce tuto. Je vais de ce pas le consulter... @+ Daniel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
re,
Je viens de tenter de compacter ma Bdd, et je rencontre un souci. Quand je l'a compacte avec ACCESS 2003 tout va bien, par contre j'ai le message en pièce jointe avec ACCESS 2007. Avez-vous une explication ? Daniel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Un problème de format.
Si le compactage et l'ouverture à posteriori fonctionne c'est que tout n'est pas perdu. C'est une base 2003 (mdb) qui tu ouvres en 2007 ? Crée une base vierge dans 2007 et importe tous les objets d'un coup, puis essai à nouveau le compactage. Attention quand même au tripotage intensif entre version... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com