|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 298 ![]() |
Bonjour,
Je ne parviens pas à redimensionner un tableau Excel créer depuis Access. La création du tableau fonctionne très bien et à la fin de la procédure, Excel n'est plus en mémoire. Lorsque je rajoute du code pour redimensionner les colonnes ou affecter un nouveau libellé, je ne parviens plus à ouvrir le fichier Excel et de plus, même en refermant Excel, il demeure en mémoire (cf. lignes 36 à 38). Une idée ? Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Essaie comme ça Code :
Pas de codage implicite (utilisation de Sheets, Range ou Columns sans désigner d'objet). Libération des variables objet Excel dans l'ordre inverse de leur initialisation. C'est à dire du membre le plus éloigné de Excel.Application (xlSheet) vers le membre le plus proche (xlApp). A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 298 ![]() |
Nickel, merci LedZeppII