|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette req ne fonctionne pas. Lorsque que l'on supprime la condition WHERE tout est bon, mais avec, rien à faire ... Pouvez vous m'aider pour la syntaxe ? Depuis deux ans que j'écris de req SQL, je n'ai jamais eu un problème aussi bête ... Peut être y a t il des limitation avec les mailmerge ? Curieux ... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Bonjour,
As tu essayé de mettre la requête dans une variable string, puis d'affecter cette variable au paramètre SQLStatement
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Oui, mais j'ai malheureusement le même problème.
Je suis persuadé que c'est un problème de syntaxe SQL mais je ne vois pas lequel ... En fait c'est encore plus curieux. La requette marche lorsque c'est des champs string255 (table.champ='valeur') mais pas sur les INT ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
es tu sur que T_AUXILIAIRE est de type numérique
A tester en type Char Code :
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com