|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Après avoir fait une licence d'informatique générale à Paris Sud (Orsay), j'ai décidé cette année d'entamer un master Miage. J'ai l'impression d'avoir fait une erreur car la gestion et la comptabilité ne me plaisent pas, en plus d'être matières difficiles pour moi vu que je n'ai pas fait le cursus Miage en L3. L'année prochaine, je vais donc revenir sur un Master 1 plus général à l'Informatique, ou les matières ont l'air plus intéressantes (compilation, audionumérique etc...) pour déboucher sur un master 2 professionnel. Ma question est sur le plan de la sélection M1-M2. En effet, étant donné le fait que je soit dans un groupe de rock qui marche bien, avec la préparation d'un album et d'une tournée après, je crains d'avoir à faire ce M1 en deux ans l'année prochaine. Si c'est le cas, le fait d'avoir fait trois fois une année de master 1 peut-elle me pénaliser à la sélection du master 2 pro, sachant que j'envisage d'avoir de bonnes notes à ce prochain master 1 même s'il est fait en deux ans, que le master 2 se trouve à la même fac, et que la sélection n'est pas très élevée en général ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 511 ![]() |
Ayant fait mon Master a Orsay je crois me rappeler que la politique c'est que ceux qui ont fait le M1 sont prioritaire pour le M2.
Surtout que tu peux essayer d'expliquer ta situation au responsable du master. Il peut être compréhensif. Et puis on a tous le droit de se tromper!! (Mots d'une personne qui a tenté une école d'"ingé" avant de revenir vers le cursus universitaire
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com