|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 37 ![]() |
Bonjour a tous,
voila j'aimerai pourvoir récupérer des éléments dans une chaîne de caractères voici une exemple Code :
Comment faire pour récupéré proprement chaque élément dans une variable en sachant que les éléments seront tjs disposes de cette manière x , y, name. en gros je veux pouvoir a partir de tab[2], récupéré tout ce qui suit après dans une variable name. Sans doute que la fonction split n'est pas adaptée .... Merci a tous ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Si vous avez effectivement un formatage bien précis, alors vous pouvez passer par les expressions régulières.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 37 ![]() |
C'est bon en fait j'ai trouve
pour ceux qui ont une meilleur methode, n’hésitez pas. exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
Citation:
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
splice ?
unshift non ? [edit] shift pardon ... Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
Ca marche aussi tu as raison
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
on s'est croisés RV j'ai rectifié le post précédent
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com