|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 109 ![]() |
Bonjour;
Je dois me connecter à une base MS SQL Server 2000 (8.00.2039 SP4 Enterprise Edition) et effectuer des requetes sur celle -ci mais le probleme est que je suis sous Linux (Linux flow01 2.6.32-5-686 #1 SMP Sat Jul 24 02:27:10 UTC 2010 i686 GNU/Linux) ! Comment dois - je procéder ? Si vous avez un tuto ou un lien vers un tuto ou un tuto de tuto je suis preneur ! Merci pour votre aide et soutien ! |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
tu exportes tes données, tu écrases ton serveur SQL, tu install linux et mysql ou psql ou oracle selon ta preférence et tu utilises le client associé
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Citation:
Mouais ... un peu extrémiste comme solution.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Julien SIMONIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2006 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Avez vous songé à utiliser un langage avec des fonctionnalités type PDO ? je pense à Perl, Python, PHP, Java ? |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Il manquait un smiley alors, car là, j'ai senti un départ de vrai troll "les bons Linux" contre "les méchants Windows"
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 109 ![]() |
Oui; j'avais pensé aussi à effectuer des grillades avec le serveur Windows ce week end... mais bon ce n'est pas le mien...
Donc Yala! Je vais apprendre le python... Des tutos ou autres pour cette connexion et requetage Python ? Mercis à vous d'avoir réagit (tout de même) |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com