|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
Bonjour
j'ai cette fonction Code :
et celle ci Code :
Je voudrais fusionner ces deux requetes, mais j'ai un probleme de transtypage Si quelqu'un a une idée, je suis preneur D'avance merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Julien SIMONIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2006 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Essayez ça (to_date(expiration,'YYYY-MM-DD') - recorded_date)::text |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
![]() Mais, c'est bien sure. Un grand cela fonctionne impeccable
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Julien SIMONIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2006 Messages : 100 ![]() |
Pour l'explication, le test étant effectué sur une colonne de type varchar / text, le retour du then ou du else doit être du même format.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci pour l'explication MightyDucks, je comprends mieux.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com