|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2003 Messages : 64 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Cela n'a aucun intérêt et est courant. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Le problème c'est que je me basais sur ces num auto pour référencer notre parc informatique auquel on a déjà attribué manuellement des numéros.
C'est-à-dire qu'un PC portable porte le numéro 2 et je voulais donc l'enregistrer dans ma table à la ligne n°2. Comment puis-je faire pour rester cohérent ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Tu as deux solutions : 1 - Modifier le type de champ de numAuto en numérique en l'indexant pour éviter les doublons (mets le en clé primaire), et tu gères la saisie de ce numéro. 2 -Ajouter un champ qui te servira pour le numéro, le numAuto te servant pour les relations, en indexant celui-ci pour éviter les doublons. Personnellement j’opterais pour la première solution. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour AdametEve et Philippe,
Philippe, si tu veux lancer un sondage... Personnellement, je préfère la seconde solution (ne pas oublier l'index unique).
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
En effet, la 1ère solution me plaît bien
Merci beaucoup ! ![]() Au fait, pour quelle raison un num auto peut-il disparaître ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour AdametEve,
Citation:
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com