IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Qui veut un modelisateur 3D


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Qui veut un modelisateur 3D
    Bonjour à tous ce qui pourrait tombé sur ce message .

    suite à un conseil avisé d'un modérateur, je me présente pour participer à un projet sans avoir à lire le florilège de projet qui n'aboutiront jamais !

    voici quelques exemples :

    PS : pensez à m'envoyer un message privé si vous êtes intéressé. J'ai aussi quelque idée de jeux mais je ne peux pas y travailler car je ne suis pas programmeur...
    Images attachées Images attachées    

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Bonjour,

    Avez vous plus d'image à nous montrer, ou même, un portfolio ?
    Là, les images que je vois sont très pauvre (arme sans texture), qualité de la "tortue" peu convaincante.

    Quel est l'outil que vous utilisez pour la modélisation? Savez vous travailler avec le format de fichier .OBJ.

    Si vous voulez vraiment vous faire recruter, il faudra vraiment y mettre du coeur. Cela passe par l'explication de sa motivation et de son savoir faire.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 23
    Points : 47
    Points
    47
    Par défaut
    suis d'accord pour la tortue..
    pour les deux armes par contre , j aime bien moi ce coté epuré... sans trop de texture..ca donne un style un peu bd... sympa

  4. #4
    Membre actif Avatar de stilobique
    Homme Profil pro
    Infographiste 3D
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    236
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste 3D
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 236
    Points : 277
    Points
    277
    Par défaut
    Citation Envoyé par chezboris Voir le message
    suis d'accord pour la tortue..
    pour les deux armes par contre , j aime bien moi ce coté epuré... sans trop de texture..ca donne un style un peu bd... sympa
    Ou une connaissance assez pauvre du texturing. D'autre travaux à présenter ? Orienté low poly avant tout ?
    Environment Artist | Technical Artist | Game Art
    Porfolio Art Station

  5. #5
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Je crois qu'il vaudrait mieux mettre au clair certain point oublié qu'il serait bon d'expliquer pour m'éviter de m'enerver

    1°) je travaille sous Blender DONC je peux utiliser le format .OBJ

    2°) je fait essentiellement du low-res et les armes ainsi que le monstre utilise une texture UV permettant de l'introduire facilement dans un jeux DONC je sais utiliser toutes les fonctions de Blender.

    3°) je préfère travailler EFFECTIVEMENT avec un style épuré et Cartoon (cf. shaders et Toon edges )

    4°)si vous voulez plus de détail allez voire le projet SmartKiller (renommé plusieur fois) toutes les armes sont de moi. au fait sur ce sujet Nyarlathotep attend toujours (sans trop espérer) une map de Kill-patate pour son projet.

    5°) ce serait peut-être plus simple de me dire clairement que vous n'aimez pas ce que je fait et que je peux me faire voire ailleurs que de me dire que j'ai l'air d'un incapable.

    Sur ce j'espère ne pas avoir brusqué votre sensibilité mais j'estime, qu'au vu du nombre de projet nécessitant des gens possédant des connaissances comme les miennes (j'ai tendance à vouloir resté modeste mais il semblerai nécessaire de ne pas ce voiler la face).

    Au revoir, et j'espère que ce sera pour me donner une réponse concrète et non des suppositions et des sous-entendus concernant mes capacités).

    Mc Crow


    PS: je vous remercie quand même de me répondre, je commençai à douter de l'existence de gens vivants sur ce forum...

  6. #6
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Pas besoin de sortir la tronçonneuse.

    Vous faites une présentation pour être recruté. C'est un fait, mais votre présentation est malheureusement bien vide.
    Vous ne mentionnez pas vos précédents travaux, comme par exemple, SmartKiller. Et même lorsque vous en parlez, pas de lien cliquable, ou de screenshots sur vos travaux réels.
    Ainsi, vous nous donnez trois captures, sans même expliqué votre orientation, motivation pour ces 3 images. Je veux dire par là, je suis un programmeur, pas un graphiste, vos mesh, elle me semble bien faiblarde pour mon prochain jeu (genre, je veux faire Crysis 3, j'aimerai donc avoir des meshs qui sont aussi utilisable pour le jeu).
    Je veux aussi dire, vous êtes graphiste, ce qui claque, c'est de beaux trucs.
    Si vous nous postez trois images qui semblent pauvre, sans dire que vous vous êtes orientés low poly, alors nous ne pouvons pas deviner que ces un choix.
    Maintenant, comme c'est du low poly, j'aimerai bien connaitre le nombre de poly pour chaque modèle.
    Finalement, avez vous mis une texture sur vos armes? Non, je demande parce que, même lorsque l'on fait tu low poly, même si l'on fait du toon shading, les textures sont nécessaire, pour donner une impression qui sorte du jouet en plastique.

    Si vous voulez trouver un recruteur (que ce soit pour un projet avec les membres du forum, ou une boite) il ne faut pas avoir peur d'en foutre plein la tronche, ou encore d'expliquer ces choix artistiques.

    PS: Je suis bien déçu de ne pas avoir de lien pour SmartKiller (lien directement sur des screenshots qui montre votre travail), c'est que j'ai cherché deux fois sur un moteur de recherche et je n'ai pas trouvé de référence à un jeu.

    PS2: Avez vous un portfolio? N'hésitez pas à vous mettre en avant.

    PS3: J'oserai une dernière remarque. Je pense vous en avoir déjà parler. Au lieu de chercher un nouveau projet dont le code n'existe pas encore (car il faut bien 6 mois de codage, avant que l'on puisse faire afficher des objets ), je vous conseillez toujours de chercher un projet qui semble viable (du code existant qui tourne) afin que vos modèle soit utilisé rapidement et que cela mette votre travail en avant.

    Alors, mon dernier mot:
    Impressionnez nous!
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  7. #7
    Membre régulier Avatar de quentinh
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Ardennes (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 79
    Points : 114
    Points
    114
    Par défaut
    Salut !

    Je suis intéressé pour mon projet (DevilsAI), je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as reçu et si tu es interéssé…
    Mon projet : Devilsai

  8. #8
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Merci de me répondre franchement.

    vous ne trouverez JAMAIS un graphiste Low-res qui fasse des mesh du niveau de Crysis ( ou alors il ment mais cela ne me concerne pas )

    Pour ma part tout mes mesh font moins de 800 triangles ( ce qui est déja beaucoup )

    Cherchez SmartKiller dans Google ? pourquoi aller si loin il est SUR ce forum ! (ce projet est mené par Nyarlathotep).

    Je tiens aussi à remercier ceux qui m'ont envoyer un message perso !

    Quand à votre question redondante, non je n'ai pas de port-folio ( j'avoue que le terme m'était inconnu et je vous remercie pour me l'avoir fait découvrir.)

    finalement, avez vous mis une texture sur vos armes? Non, je demande parce que, même lorsque l'on fait tu low poly, même si l'on fait du toon shading, les textures sont nécessaire, pour donner une impression qui sorte du jouet en plastique.
    et alors personnellement j'aime bien et quand l'univers du jeux suis cette impression de plastique, cela rentre bien dans l'ensemble.

    PS3: J'oserai une dernière remarque. Je pense vous en avoir déjà parler. Au lieu de chercher un nouveau projet dont le code n'existe pas encore (car il faut bien 6 mois de codage, avant que l'on puisse faire afficher des objets ), je vous conseillez toujours de chercher un projet qui semble viable (du code existant qui tourne) afin que vos modèle soit utilisé rapidement et que cela mette votre travail en avant.
    Mais justement je cherche un projet qui à déja du code mais pas de modèle !

    j'ai ajouté d'autre image pour vous montrer que je ne limite pas au FPS .

    Merci encore de vos réponses !!

    Mc Crow

    PS : je suis désolé de mon accès de rage mais demander à un graphiste si il connait le format .obj correspond à demander à un programmeur C ou C++ si il connait stdio.h
    Images attachées Images attachées   

  9. #9
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 381
    Points
    20 381
    Par défaut
    Salut McCrow n'écoute pas les autres c'est du bon boulot tu est bien parti !
    Au besoin si je refais un autre jeu je te demanderais de me faire quelques objets 3d

  10. #10
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    De manière à suscité plus de réponse je viens de rendre en image quelques autres de mes créations ...

    je bn'ai pas eu le temps de texturer les maisons , j'étais trop fatigué mais je peux le faire rapidement avec un UV unvrap et des couleurs et textures préétablies ( c'est l'avantage de blender).

    Si jamais quelqu’un avait un projet de space-opéra entièrement en 3D avec des idées un petit peu comme le jeu X je serait près à me lancer à fond la dedans ( comme dans tout autre projet d'ailleurs )

    Sinon pour ce qui m'ont demandé de créer une vidéo ou des meshs ça me dérange pas cette années j'ai plein de temps à perdre ( peu être moins vers juin, mais c'est pas tout de suite...).

    Sinon j'ai déjà eu la véhémence de vouloir crée un jeu en espérant que des programmeur vienne mais si jamais il y en avait qui passait par la et qui ne savent pas quoi faire j'ai plein de truc à proposer (bien sur il peut pomper Irrlicht, Ogre, Bullet : on peut pas refaire le monde à partir de zéro !) .
    Images attachées Images attachées   

  11. #11
    Rédacteur
    Avatar de bafman
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    2 574
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 2 574
    Points : 5 323
    Points
    5 323
    Par défaut
    pas mal.

    par contre, un conseil, quand tu montre tes productions pour un jeu, souvent, les personnes présentent les productions sous plusieurs "vue".

    en plus d'avoir plusieurs angles de vue camera, ça peut être bien de montrer une version wireframe (qui montre bien la répartition/densité des polygones), a coté la/les textures que tu as créé et, si possible, dans un petit coins, le nombre de poly. Mettre ses informations permet d'avoir un aperçu rapide de la qualité globale des mesh, mais aussi de donner des conseils/orientations sur ce qui peut être amélioré.

    corentin3D avais fait des présentations ici dont certaines correspondent bien (même si souvent il manque le nombre de poly)
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

  12. #12
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mc Crow Voir le message
    je bn'ai pas eu le temps de texturer les maisons , j'étais trop fatigué mais je peux le faire rapidement avec un UV unvrap et des couleurs et textures préétablies ( c'est l'avantage de blender).
    Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas attendu une petite journée de plus, pour faire la version complète texturée ?
    Mieux vaut montrer un truc complet et fini ... non ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  13. #13
    Membre actif Avatar de stilobique
    Homme Profil pro
    Infographiste 3D
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    236
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste 3D
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 236
    Points : 277
    Points
    277
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas attendu une petite journée de plus, pour faire la version complète texturée ?
    Mieux vaut montrer un truc complet et fini ... non ?
    Et surtout montré le mesh dans un moteur de jeu, il s'agit du BGE ? En tout cas, malgré le fait que tu aime se "style" BD, il reste vraiment pauvre et mal utilisé. Le Cell Shading peut être très bon mais ce n'est pas avec simplement 2 pauvre edge noirci que le style BD est affirmé, tu a déjà regarder un Lucky Luke ou un Tintin ? Ou encore XIII, Largo Winch ? Dans un tout autre style on peut citer Manu Larcenet ou Geluck pour sa BD Le Chat... bref assumé cette aspect graphique en se cachant derrière un genre BD reste moyen. On peut justement citer le jeu XIII avec sont style soit-disant BD... qui est à des années lumière du dessins de Vance.

    Si tu souhaite vraiment continuer avec un genre Toon je te conseille de regarder un peut tout ce qui à déjà était fait, avec Borderlands en tête qui a un très bon rendu ; cependant les texture in-game son était peinte en bonne partie à la main.
    Tu veut encore assumé cette aspect ? Alors travaille les modélisations en conséquences, un aspect parfaitement réalise dans la mod ne colle pas du tout, profite de donner un côté caricatural à ton travail afin de leurs donner une vrai personnalité. Pour l'instant c'est bien trop cubique.

    Je suis entièrement d'accord avec les précédentes remarques de LittleWhite, un infographiste il vend de l'image et la t'es images ne donne franchement pas envie (je dit ça en tant que pro aussi !).

    Enfin, pour finir :
    4°)si vous voulez plus de détail allez voire le projet SmartKiller (renommé plusieur fois) toutes les armes sont de moi. au fait sur ce sujet Nyarlathotep attend toujours (sans trop espérer) une map de Kill-patate pour son projet.
    Comme tu l'a dit, le projet à était renommer plusieurs fois, quand on propose sont aide bénévolement c'est bien d'être informé aussi du projet ce qui n'a tout simplement pas était le cas, d'autre personne on était ravi de mes services ; je ne suis pas responsable de la nonchalance sur la communication du projet.

    Enfin bref, bonne continuation et apprécie ton travail.
    Environment Artist | Technical Artist | Game Art
    Porfolio Art Station

  14. #14
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Responsable d'un système d'information métier
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'un système d'information métier
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 3
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut travail intéressant
    Mc Crow je suis assez sur la même ligne que Mat.M.
    CONTINUE ton travail sans écouter les paresseux donneur de leçons, le français de base a toujours tendance à voir en premier ce qu'il peut critiquer au lieu de commencer par ce qui est intéressant à décrire et développer.
    Moi j'aime ton travail et le fait que tu utilises Blender me séduit encore plus (allez savoir pourquoi !). Bonne continuation.

  15. #15
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Excuser moi pour mon absence prolongée ( qui va se renouvelée ).
    Bon je sais que beaucoup de personne se lance dans l'infographie pour le beau( disons le, pour "l'Art" ),mais moi je voudrait que mes création rentre dans un jeu, et comme dit le vieux dicton , " on n'est jamais mieux servis que par soit même." ...

    Donc j'ai décidé d'apprendre à programmer ( en C++, pour pouvoir me tirer une balle dans le pied et la réutiliser de préférence... ) , à utilisé Ogre, (et peut-être bullet) afin DE créer une simulation spatiale durant les vacances. je ne vous en dit pas plus ( vous pouvez juste voire deux petites images en bas.pour la deuxième j'ai appris à utiliser The GIMP).
    Inutile de répondre à ce post, mais rien ne vous empêche de dire quoi que ce soit mais il est plus que probable que je ne le lise pas .

    PS :pour ceux qui mon envoyer un message j'ai quelques modèles à leur fournir, je leur enverrai sous peu (si ils m’envoient ou me confirme selon le cas leur adresse mail...)
    Images attachées Images attachées    

  16. #16
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 86
    Points : 355
    Points
    355
    Par défaut
    Hmmm, j'aime assez ton style, par contre vouloir programmer ton premier jeu en commençant direct par du C++ / Ogre c'est hard
    Je te tire mon chapeau si tu arrives à un semblant de début de gameplay durant ces vacances!

    Je te conseillerais plutôt un langage plus haut niveau, genre C# avec Unity (dont la réputation va grandissant, personellement je ne fais que du C++/Python), Python (Crystal Space 3D me vient à l'esprit, je sais pas trop ce que ça vaut).
    Ou alors carrément de l'UDK, tu peux arriver assez vite à un bon résultat sans trop de code

    Bon, quoi que tu fasses, bon courage pour la suite

  17. #17
    Membre actif Avatar de NevilClavain
    Homme Profil pro
    Ingé logiciel
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    68
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingé logiciel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 68
    Points : 214
    Points
    214
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mc Crow Voir le message

    Donc j'ai décidé d'apprendre à programmer
    Citation Envoyé par Mc Crow Voir le message
    afin DE créer une simulation spatiale durant les vacances.
    Hé bé, bon courage

  18. #18
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut ?
    Citation Envoyé par pierreyoda Voir le message
    Ou alors carrément de l'UDK, tu peux arriver assez vite à un bon résultat sans trop de code
    L'idée est très bonne (merci )

    peut-être tellement qu'en découvrant l'UDK (et les démos fournies) je vais essayer plutôt un FPS bidon à la CS (ou pire ) juste histoire de montrer ce que je sais faire en 3d et avec l'UDK ( super outil , soit dit en passant...).

    si par ailleurs quelqu'un veut mes autres meshs ils sont à vous si vous me donnez un moyen de vous les envoyer.

    PS: peut-on trouver une ligne directrice cohérente dans ce post ? est-ce que je ne serais pas tout le temps en train de changer d'idée ?...

  19. #19
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    110
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 110
    Points : 138
    Points
    138
    Par défaut
    je suis pas graphiste alors mon avis n'est pas celui d'un spécialiste:

    j'aime bien la ferrari, les maisons et le spaceship

    voila


    et sinon je te déconseille de t'improviser scripteur c# ou autre chose, tu vas en avoir pour des années à apprendre la prog et tu vas faire plein d'erreurs dans tes jeux

    il y'en a plein des mecs qui font du c# ça se trouve...

  20. #20
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    J' ai pu recruter des gens pour ce jeu avec l'UDK.
    Deux potes à moi l'un fait du graphisme comme moi,et l'autre sait utiliser l'UDK.
    J'ai déjà au moins 25 modèles texturés, avec même des bumpmap.
    (passent-ils sous l'UDK ?)
    Sinon tout le monde est le bienvenue pour m'aider.

    Mc Crow

Discussions similaires

  1. [RegEx] str_replace qui veut pas replacer
    Par lamoufle dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2005, 12h37
  2. ShellExecute qui veut pas faire son boulot...
    Par giloutho dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2005, 11h49
  3. java web start qui veut pas se lancer
    Par calvin dans le forum JWS
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2004, 11h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo