|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je travail souvent sur SAS, mais là je ne trouve pas de solution à mon pb, je me suis dit que cet immense forum pourrait cacher des génies Voilà donc, c'est just un scatter plot que je fais avec la procédure SGPLOT, tout va bien sauf que je voudrais : - Voir toutes les observation sur le Yaxis. Pb: Sur le graphique résultant j'ai bien tout les points correspondants à chaque observation, sauf que le Y correspondant n'est affiché que pour une observation sur deux. Exemple : j'ai mes observation Y X 45 2 70 4 100 6 30 12 j'ai bien les 4 points sur mon nuage de points, mais je n'ai que 45 et 100 sur l'axe Y Et le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
et tu as essayé avec FITPOLICY=THIN et DISPLAY= ALL pour ton YAXIS ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 34 ![]() |
J'ai essayé mais sans résultat
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Pourrais-tu mettre une table exemple et le code de la SGPLOT appliqué dessus ? Nous pourrions voir le (mauvais) résultat obtenu. Tu y ajoutes une images du résultat attendu et cela pourrait faciliter le travail.
Qu'en penses-tu ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com