|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
voici un problème sur lequel je bloque malgré tous les forums visités : au sein d'une macro VBA, je construis un tableau puis je colle le résultat dans un range de cellules. - tant que mon tableau (défini comme Variant de 38 valeurs), n'a pas de valeurs trop lourdes en termes de nombre de caractères, pas de problèmes. - si l'une des valeurs, dépasse un certains nombre de caractères (que je n'ai pas réussi à déterminer précisément), j'ai le message d'erreur :" Erreur d'exécution '1004': Erreur définie par l'application de l'objet " ==> en somme, rien de très clair comme origine de la faute. la ligne de code qui amène l'erreur est : Code :
tant que je suis inférieur à 800-900 caractères cela fonctionne (un de mes fichiers à une cellule à 800 caractères qui a bien été collée), sinon cela plante. si quelqu'un de part son expérience ou son expertise peut m'aider, ce serait avec joie ![]() par avance, merci de votre aide ! Geoffroy PS : j'ai vérifié l'histoire du nombre de caractère limite dans une cellule, mais comme il est de 32768, je ne suis pas concerné. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Il y a un bug connu avec XL2003 et les strings supérieurs à 911 caractères. Je ne retrouve malheureusement pas la page du contournement (sans doute scinder le string ?). Si je le retrouve, je te le communique. Bon, voila la référence : http://support.microsoft.com/kb/818808/fr Tu n'es pas beaucoup plus avancé; il faut couper le string.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com