|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Cédric Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Comme l'explique le titre, j'ai besoin de colorer les lignes d'une Zone de Liste ou la valeur du champ quantité est égale à 0. je n'ai aucune idée comment faire J'ai rien trouver sur google Si quelqu'un peu me proposer quelque chose, au moins pour me lancer ! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Cédric Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 36 ![]() |
Oui je l'ai vu mais disons je suis débutant, donc quand je vois le tuto et bien je me prend un tsunami d'informations dans la tete
![]() Personnellement pour ma lzone de Liste je n'ai rien de tout ca ! Mais bon je dirais que la fonction "range" à quelque choses a voir? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le hic pour les zones de listes c'est que ce tuto est une des seul solution que je connaisse , et à mon avis il faut utiliser la version 9 de ce composant : http://support.microsoft.com/kb/319793Ne possédant pas la version 97, il m'est difficile de tester. Il est vrai que l'abord n'est pas aisé, en résumant grossièrement on fait du VBA Excel sur ce composant (d'où le range). Comme tu avais besoin d'une seule info, il y avait la mise en forme conditionnelle en utilisant un sous-formulaire, mais tu es sous Access 97, hors cela n'est apparu qu'avec la version 2000. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com