|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
je recherche un slideshow en transition fade pour du texte (en ul > li). En avez vous à me proposer car je n'ai trouvé que des slideshow complexes pour images, etc... Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
jquery cycle
et tu ne mets que du texte dans les li
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de ta réponse mais il me semble avoir déjà essayé avec jquery cycle. Tu as un exemple avec du texte ?
Dans mon cas, j'ai besoin de mettre un lien et un paragraphe pour chaque li C'est pour faire défiler des extraits d'actus dans wordpress Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
ben dans tes lis au lieu de mettre des images ... tu mets le texte et les liens ... rien de plus rein de moins devient Code :
<li>du texte et <a href="..." >un lien </a></li>
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est ce que j'avais fait mais ça ne fonctionnait pas. Je reteste ce soir merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
C'est bon, ça fonctionne
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Ah par contre, tu sais comment je pourrais afficher 2 li en même temps ? (2 par 2)
Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
ben soit tu mets le texte des deus dasn un seul li ...
soit tu remets un ul avec tes deux lis dasn ton li Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
J'essaie de mettre les deux dans un li mais je galère car c'est dans la loop wordpress. Mais ceci est un autre problème...
Merci de ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com