|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur une page add.php, mon erreur est sur mon if utilisant ma variable $keyword[0] j'ai une ligne comme celle ci Code :
$sql = "SELECT * FROM balpaie_a WHERE MATCH (`pays`,`indicateur`,`periodicite`,`source`,`unite1`,`unite2`,`unite3`,`unite4`,`unite5`, `dates`, `valeur` ) AGAINST ('+". if (isset($keyword[0])){echo $keyword[0];} . " +" . isset($keyword[1]) . " +" . isset($keyword[2]) . " +" . isset($keyword[3]) . " +" . isset($keyword[4]) ." +" . isset($keyword[5]) ."'IN BOOLEAN MODE);"; Parse error: syntax error, unexpected T_IF Pourtant quand je sort ma boucle if de ma variable $sql elle fonctionne, je dois avoir un problème de parenthèse. Si vous avez une autre méthode de vérifier si ma variable $keyword[0] n'est pas null et me l'afficher je suis preneur. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Mon problème viens surement du faite de mettre un If dans une attribution de variable ? mais comment faire sinon :s
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 808 ![]() |
On ne concatène pas une String avec une fonction de condition.
On concatène avec une autre String ! Code php :
Ou bien pour mieux comprendre : Code php :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Si tu dois obtenir une séquence du type : AGAINST('false+true+...'), essaie avec la première méthode montrée par transgohan... Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok merci je vais tester tout ça ^^
|
|