Bonjour,

J'ai un probleme avec la gestion de la memoire et les states.Je m'explique :j'ai deux states diffferents le premier concernant des patients le deuxieme concernant les informations liees aux visites des patients.Donc sur le premier state j'ai ma liste des patients dans un datagrid et en fonction du patient selectionne j'ai la liste de ses visites.Quand je clique sur cette visite je change de state et j'affiche les infos de la visite qui sont dans plusieurs onglets(tabnavigator).Le probleme c'est que la premier fois que j'initialise les composant du state "visite" tout fonctionne bien(grace à creationComplete) le probleme c'est si je part du state "visite" ,je reviens au state patient puis je repart sur le state "visite" flex conserve les données de l'ancien patient.Serait il possible de detruire les objets du state visite quand je le quitte et les recreer quand je reviens en sachant qu'il y a beaucoup d'imbrication de "component " car chaque onglet du tabnavigator contient d'autres sous onglet.Est ce que les modules flex peuvent m'aider (chargement /dechargement) ? ou est ce que je dois gerer ca avec les state avec un truc du style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 
<s:state name="VisiteState" apply="creationComposantsVisite()" remove="SupressionComposantsVisite();"/>
	</s:state>
Le probleme c'est que ce truc marcherai ptetre mais des composants dans le state visite j'en ai un paquet!!!et en plus les parents doivent passer un objet "visite " aux enfants

Merci de votre aide