|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
Bonjour,
J'ai une macro dans mon fichier excel qui a pour but de copier des tableaux excel pour les coller dans word. Cela me permet de créer un rapport que j'exporte au format pdf avec pdf creator. Jusqu'a aujourd'hui tout se passait bien, j'ai environ 10 tableaux qui se copient dans mon document word. J'utilise la méthode des signets pour désigner l'emplacement de mon tableau. voici le code que j'utilise : Code :
Je précise que c'est bien après avoir éxecuté pastespecial que cela se produit, le code de mise en forme (cf commentaire code) n'est pas la raison. ce que j'aimerais obtenir : 1 - Que le tableau s'adapte au format paysage pour une meilleur lisiblité 2 - que l'ensemble du tableau soit collé. j'ai trouvé ceci qui doit correspondre à mon problème (voir ce lien) : Citation:
Si quelqu'un a une solution, voit pourquoi la méthode pastespecial réagi de cette facon, cela m'aiderai énormément car je suis bloqué... Merci pour votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Cela ne va pas t'aider beaucoup mais j'ai remarqué qu'il semble y avoir une limite sur la taille d'un tableau Excel que l'on peut passer par copier coller. Le collapse semble plutot utile quand un tableau diminue de taille. Si on colle en image point (et non métafichier), on peut appliquer une réduction de taille pour tout voir. Testé sur 2002 et 2010. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
Je réponds avec pas mal de retard...
J'ai trouvé la solution peu de temps après avoir lu ton message. J'ai utilisé wdPasteEnhancedMetafile et ca m'a permis de pouvoir redimensionner mes images importés Ce qui donne au niveau de mon code : Code :
Merci
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com