|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 118 ![]() |
Bonjour
J'ai une liste déroulante en A1 et des informations qui s'affiche avec des formules RECHERCHEV dans les cellules B1, C1 etc... Je voulais savoir s'il est possible, et comment dans ce cas, d'automatiser ces recherches en VBA sur un événement, cad, lorsque je passe avec ma souris sur les propositions de ma liste déroulante, que les informations des cellules B1, C1 ce mettent alors à jours ? Merci d'avance pour votre aide, Nanais |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
En A1 tu as une liste de validation?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui dans validation des données j'ai une liste qui est enregistré sous un nom
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Tu n'auras aucun événement quand tu parcourras les items.
Après changement de la valeur de A1, tu auras l'évènement Change de ta feuille.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Il n'y a donc aucun moyen d'executer du code sur un événement de type hover (css) sur les listes déroulantes ?
J'ai vu qu'il existe un événement MouseMove, est ce qu'il est possible de l'utiliser pour parvenir à mon résultat ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
tu va peut-être être obligé de remplacer ta liste de validation par un combo box et utiliser un stratagème pour déterminer la position en "Y" de ta souris sur le contrôle combobox et après un calcul déterminer l'index est ce bien utile? au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com