|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
J'ai une petite question, j'aimerai que si une image ne s'affiche pas (le fichier n'existe plus par exemple), une image par défaut s'affiche. Je sais qu'il est possible d'afficher du texte grâce à l'attribut "ALT" mais est-il possible d'avoir une image à la place? Je suis ouvert à toutes proposition (au niveau programmation bien sur Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ou (mieux) dans un htaccess, quelque chose comme :
Code apache :
Sans oublier d'activer le RewriteEngine. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Si je fais Ça me renvoie toujours TRUE et même si l'image n'existe pas Je vais regarder la solution de Bisûnûrs maintenant |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
J'ai trouvé finalement une solution. Comme les images sont stockées sur le serveur je fais une verification via php avec la fonction is_file() comme ceci :
Code php :
Merci pour votre aide en tout cas. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com