|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Antoine Inscription : juillet 2010 Messages : 22 ![]() |
Salut,
J'ai une application web qui utilise uniquement des chemins relatifs, et je ne peut pas debugger directement sur la cible (linux embarqué). Mon idée serait de lancer l'appli en debug sur mon serveur (windows ou linux), avec un script php qui ferait la redirection vers l'IP du linux embarqué Comment je peut arriver à faire cela? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 295 ![]() |
Je n'ai pas du tout compris ce que tu cherches à faire. En quoi c'est différent de simplement installer le site dans une document root d'un Wamp, EasyPHP ou Lamp ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Salut
Citation:
Pour être plus clair, admettons que j'ai deux machines: la 10.0.0.10, un serveur wamp/lamp, que je peut utiliser pour débugger, et une deuxième machine sur 10.0.0.20, qui contient le linux embarqué. Je voudrait qu'en appelant le 10.0.0.10/foo.cgi, cette page me renvoie le contenu de 10.0.0.20/foo.cgi |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
C'est bon
J'ai rajouté un fichier .htaccess sur mon serveur wamp, qui contient: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Rebonjour,
La redirection marche parfaitement... sauf pour un formulaire qui contient du POST. Il y a une solution pour pouvoir passer des données en POST avec de l'url rewriting sur un autre serveur, ou bien je suis dans une impasse? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 295 ![]() |
Tu es dans une impasse : le protocole HTTP ne précise pas le comportement des navigateurs lorsqu'il y a une redirection sur une requête POST. Généralement, les navigateurs ne refont pas la requête POST après redirection pour des raisons de sécurité (par exemple, pour ne pas poster un login/mot de passe sur un autre site pirate) et se contentent de faire un GET simple. Donc pas de chance
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci =) |
|