|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 70 ![]() |
Salut à tous,
J'ai une Frontale sécurisée par mdw. La dorsale est seulement protégée par un mot de passe mais je voudrais pour plus de sécurité, la protéger aussi par un autre mdw (différent de celui de la frontale). Avec DAO.PrivdbEngine j'accède facilement aux tables de la dorsale sécurisée mais je bute sur l'attache des tables. Y'at-il une possibilité de définir la propriété "Connect" des tables liées en incluant dans la chaine le fichier de sécurité de la dorsale dans le genre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Normalement avec cette string : Code :
Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=D:\basedorsale.mdb;Jet OLEDB:System Database=D:\dorsale.mdw;
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
bonjour
Merci loufab pour ton aide. Cependant j'obtiens l'erreur 3170 Pilote ISAM introuvable. voici le code utilisé Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de référence au fichier groupe de travail (mdw) dans une table liée. Citation:
Donc, avoir un groupe de travail pour la frontale et un autre pour la dorsale me parait risqué. Si les deux groupes de travail n'ont rien en commun (groupe ou utilisateur) ça ne fonctionnera pas. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir et merci pour votre aide
Je parviens pourtant à accéder aux données en ouvrant un canal parallèle avec DAO.PrivDBEngine. Mais comme tu le dis, je crois que l'attache des tables sera impossible. Je cherche toujours. merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com