|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Patrick Dubois Inscription : mars 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
Je débute sur vmware, je suis sous Windows 7 et je souhaite installer une VM Ubuntu j'ai donc suivi ce tuto, a la fin vmware m'informe que l'installe s'est bien passée (Success) sauf que lorsque je clic sur ma nouvelle VM rien ne s'affiche dans le cadre principale y compris lorsque je la lance : ![]() J'ai essayé de chercher sur Google, mais pas évident de trouver ce qui correspond à mon problème... ![]() Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi tu as un évènement "Unregister Virtual Machine" pour ta VM Ubuntu ? Et quelle est cette VM "vm" ? Egalement, as-tu activé le support VT dans le bios de ton pc ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Patrick Dubois Inscription : mars 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir merci pour ta réponse
Pour le bios le VT est bien sur Enable. Pour le "Unregister Virtual Machine" en fait hier j'ai supprimé ma VM pour la re-créer. Mais c'est vrai j'avais pas remarqué la VM "vm" et j'en ai nommé aucune comme ça... Pour être sur j'ai a nouveau supprimé ma VM puis je l'ai re-créer tout à l'heure et ya encore cette VM "vm" : ![]() Le power on fonctionne mais pas d'affichage... Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
J'ai un soucis similaire au boulot. Je peux démarrer la vm mais sont écran ne s'afficha pas tout seul.
Vérifie dans un des menus que tu n'as pas un entrée pour faire afficher la fenêtre. "Afficher la console" de mémoire me semble-t-il. Vérifie aussi que ton navigateur ne bloque pas les popups. Essaye aussi avec IE à la place de Firefox, pour ce genre de programme, généralement ça marche mieux (ou plus exactement, tu prend moins de risques que ça marche mal)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com