|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
Jusqu'à présent j'avais acheté des pack "tout compris" chez 1&1. Maintenant j'ai pris un VPS chez un autre prestataire et je me demande comment ça se passe pour prendre un domaine sans serveur. De ce que j'ai compris, il suffit de choisir un registrar en fonction de l'extension (.fr, .com, ...). Je vais prendre un exemple concret, imaginons le domaine fdsfsdfsdfdsfsd.fr - 1&1 : 6.99€ HT - Gandi : 12€ HT - LWS : 4.99 € HT D'où vient la différence de prix? Y a t'il quelque chose à regarder avant de choisir son registrar? En gros, est ce que j'ai intérêt à prendre la où c'est le moins chère (1&1 par exemple) ou à me tourner vers un registrar un peu plus chère? Par avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 808 ![]() |
A mon avis quand tu paies un nom de domaine tu paies le service, les outils pour le gérer mais aussi la marque (c'est comme pour les habits).
20
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Voir aussi le support qui accompagne, etc. C'est un vrai comparatif à faire.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 114 ![]() |
ouaip... support client et services font souvent la différence.
Parmi ces services, il y a un temps des registrars ne proposaient par exemple aucun serveur DNS pour gérer le domaine. Donc il te fallait des serveurs pour gérer ça toi-même. Il en existe peut-être encore ? En tout cas l'interface pour administrer le domaine n'est pas la même partout et les possibilités non plus. Et en cas de soucis, la rapidité du service client non plus... Et enfin, comme déjà dit... quelque fois tu paies aussi la marque |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com