|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Resp SAV Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Peut-être pourrez-vous me conseiller pour résoudre un problème de contexte ? Dans mon document Web intelligence, j’utilise 3 requêtes différentes que j’utilise dans 4 onglets de rapport différents. Un onglet peut utiliser le résultat de plusieurs requêtes. Mon problème est que je souhaite utiliser dans un bloc affecté à la requête 1 une formule (nombre) sur un champ de la requête 3. BO n’arrive pas à le calculer. En utilisant l’opérateur « Dans Rapport », c’est le calcul de la requête 1 qui remonte. Peut-on définir dans un bloc un contexte extérieur à l'onglet ? D'avance, merci pour votre aide. Bruno |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Les requêtes ne sont pas liées aux onglets, il ne devrait donc pas y avoir de problème à réaliser ce que vous souhaitez. Et il ne sera pas nécessaire de définir un contexte. Néanmoins, pourriez-vous nous décrire la formule que vous utilisez et qui ne convient pas ? Pouvez-vous également nous donner un exemple de ce que vous voudriez obtenir ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com