|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Webdesigner Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir mesdemoiselles et messieurs,
je recherche de l'aide pour faire fonctionner correctement un javascript. Le problème se résume en un mouvement intempestif d'un des blocs sur quatre de l'image après que l'on ait cliqué sur lui par inadvertance deux fois. Lorsque l'on clique sur l'un deux, il est censé recouvrir les autres blocs carrés en laissant une certaine marge rectangulaire de couleur. Toutefois, après le clic de plus, un clic sur un des autres blocs devrait l'agrandir, ce qu'il fait par ailleurs, mais le premier bloc reprend la place du second une fois le mouvement du second accompli. Je souhaiterai réinitialiser la position du premier bloc malgré les deux clics et qu'un clic par la suite sur un autre bloc recouvre correctement les autres. Je vous remercie pour votre aide par avance et vous souhaite une agréable soirée. Voici le code ci-dessous: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 451 ![]() |
J'avoue ne pas comprendre pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec des setInterval/clearInterval, mais en mettant des setTimeout ça fonctionne (à appeller dans le else).
J'ai pris la liberté de factoriser tes différentes fonctions move en une seule : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com