|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour á toutes et a tous,
Je suis nouveau dans Microsoft Access, mais j’ai une base de données immense et un collègue m’a dit que le mieux á faire c’est d’utiliser Microsoft Access. Dans l’image attachée vous trouverez un carré rouge, ici je dois changer toutes les table chaque fois que j’ai besoin changer de l’information d’une machine dans autre. C’est possible de faire seulement le changement une fois au lieu 18 ? Merci beaucoup. ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Sergio_gr66,
Avant de te répondre, la valeur des champs ccc_sku, product_name et machine_num est-il la même, dans les 9 tables, pour un même ID ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Tu n'as pas répondu à la question.
Un même ID a-t-il les mêmes ccc_sku, product_name et machine_num dans les 9 tables ? Au besoin, postes un exemple (pour un même ID, les valeurs de ccc_sku, product_name et machine_num dans les 9 tables).
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Désolée, Non, il peut avoir une coïncidence et quelques champs peuvent avoir la même information, mais pas tous. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je serais toi, je passerais les formulaires de recherches (il y a plusieurs exemples dans les tuto du forum Access - le lien est en haut de cette page). Le principe est la création dynamique de requête, sauf qu'il faut rajouter dans la création dynamique la table en fonction d'une liste. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Bonjour Sergio_gr66 et Philippe,
Tu peux, également, créer tes 18 requêtes "mise à jour" une fois pour toutes et les déclencher par une macro (solution sans code).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com