|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
salut a tous,
dans un tableau je désire changé la couleur d'une ligne et en même temps sélectionné le checkbox correspondant par un seule clic code js Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Dans ton html, tu utilises "tr_select(this)" mais tu écrases ensuite la valeur que tu passes dans la fonction.
Ajoutes un id aux TR, par exemple : Code html :
<tr name='tr' class='tr' style='background-color:#edeefd;' onclick='tr_select();' id='tr_" . $id . "'>
Code :
PS2. J'ai pas testé mais ça devrait te donner des pistes |
||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il n'y a pas d'attribut name pour les balises <tr> et <td> !
Et merci de respecter Les règles incontournables d'utilisation de ce forum et de poster le code HTML généré (clic droit > code source) et non le code PHP, inutile ici.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci MrPringle pour votre réponse mais ça ne marche toujours pas je reçoit le message d'erreur tds[3] undefined |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com