|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 18 ![]() |
Bonjour
J'ai une page sur laquelle se trouve : - un logo sur le côté gauche qui doit s'afficher devant TOUT ( #image_haute ) - Une bannière centrale ( #banniere_haute ) qui sera remplacé par du SWF (ou flv ?) - Un menu censé être devant cette bannière centrale ( #menusuperieur ) Le tout se trouve dans une DIV appelée #en_tete Problème rencontré ; Ma bannière est bien centrée. Mais mon menu supérieur se trouve 80px en dessous de cette bannière alors qu'elle devrait se trouver sur cette dernière, vers le bas (bannière faisant 100px, donc menu supérieur à 20px de son bas) Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Voici mon code CSS : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
#menusuperieur
{
font-family: Verdana;
text-align: center;
margin-top: 80px;
position: absolute center;
font-size:11px;
} |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Et bien 80px du haut de la page... Il le comprend comme 80px en dessous de la bannière... :/
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ca sort d'où ça ???
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Mouarrfff !! Problème réglé merci
|