|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour le forum,
Voilà, j'ai un petit problème : J'aimerais pouvoir modifier la valeure d'une textbox grâce à une barre de défilement à coté (faire varier de 0 à 5 avec comme unité 0,1). Est-ce possible ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour Cefiroth,
D'après moi, tu n'utilises pas le bon contrôle. Regarde pour utiliser une ListBox. Tu pourras y inscrire des valeurs que les utilisateurs n'auront plus qu'à choisir ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
tu peux également utiliser un SpinButton couplé à ta TextBox. http://silkyroad.developpez.com/VBA/...serForm/#LII-I Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 22 ![]() |
Merci beaucoup pour ces éléments de réponse, je vais donc me contenter d'un SpinBoutton, car avec la ScrollBar ca ne fonctionne pas...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
mais oui c'est possible tu a plusieurs propriété possible avec le scroolbar tu a la première "scrollbar1_change"qui te donne la possibilité de récupérer la valeur de la scrollbar et tu a la "ScrollBar1_Scroll" qui permet de rendre la chose dynamique (en même temps ) met ta scrollbar dans ton usf dans les propriété a gauche de l'éditeur vbe tu met son max a 50 et son min a 0 ensuite tu fait la division par 10 essai ceci dans un userform met y une scroll bar et un textbox Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com