|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 326 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai fait un code un peu laborieux dans un module où il semblait fonctionner. Mais comme je n'ai pas réussi à appeler ses methodes depuis un code situé dans thisworkbook, je l'ai replacé dans thisworkbook, et là il ne fonctionne plus. Arrivé à "While (Cells(i + 24, 2).Value <> 0)" il saute direct à la fin alors que la cellule n'est pas nulle... Je devrais apprendre mieux vba avant de faire tout çà mais c'est dans l'urgence... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Au lieu de sélectionner la feuille avant d'y lires les données, il suffit d’adresser convenablement les range.
Un autre amélioration consiste à travailler avec des variables tableaux au lieu des vas et vient entre vba et feuille. Pour la pédagogie, j'ai utilisé des variables tableaux intermédiaires TbCol,TbLig et TbData pour remplir tes FrontRideHeightCZ, RearRideHaightCZ et CZ (Tu peux travailler directement avec les variables tableaux intermédiaires à 2 dimensions, cf ci dessous) Une dernière remarque, le code doit être public dans un module standard pour qu'il soit reconnu à partir de n'importe quel endroit de ton projet Donc, code dans module standard: Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 326 ![]() |
Merci!
|
|