|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonjour à tous et toutes
J'ai un tableau excel reprenant un certain nombre d'informations Je souhaite créer un fichier htm pour chacune des lignes de ce tableau Le nom du fichier sera celui indiqué dans la colonne "A" Le code de chaque page htm sera repris intégralement dans la colonne "B" Voir en pièce jointe un tableau exemple Pensez vous que cela soit possible ? Merci d'avance pour votre aide Daniel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Philippe et merci pour cette réponse
Merci pour le lien mais si j'ai bien compris, il ne correspond pas à mon souhait L'exemple ne permet il pas de créer un fichier htm à partir de données d'une feuille excel ? Ce que je souhaite c'est créer autant de fichiers htm différents qu'il y a de lignes dans mon tableau excel .... Au plaisir de te lire Daniel |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Le principe du lien est d'expliquer comment créer un fichier html, et non comment répondre à ton problème précis (c'est souvent le cas), il faut adapter. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Philippe pour cette réponse