|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en sécurité Inscription : juillet 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai créer un état mais le probleme c'est que l'entete n'apparait qu'une seul fois. Client ------Equipements------Laboratory-------Salary A L----------------1.85 ---------- 0------------0 B -------------------- 2 ---------- 0 -----------0 et je voudrais avoir: Client A Equipements-------Laboratory---- Salary ----1.85 --------- 0---------------0 Client B Equipements-------Laboratory---- Salary ------2 --------- 0---------------0 Merci de m'aider, Si vous savez ou la question a deja etait pose merci aussi de me l indiquer, car j ai chercher avec état et rapport mais rien trouvé a date........ A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Mamadou Saliou DIALLOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 71 ![]() |
Essaye cette methode avec Office 2003 par exemple
Créer un état à l'aide de l'Assistant Si ton état doit être fait à partir d'une requête tu choisis la requête dans la liste deroulente Tables/Requêtes après tu sélectionnes les champs concernés et tu clique sur suivant Dans la partie choix de niveau de regroupement tu sélectionne le champ qui doit être à l'entête (Client A/Client B) puis tu cliques sur le signe > Et dans la partie comment souhaitez-vous presentez votre Etat Cocher l'option Contour 1 et continuer à cliquer sur suivant et voilà |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com