|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjours a tous,
Je suis un jeune développeur pour ce qu'y est de Snecha et j'ai donc un petit problème qui je pense sera résolut rapidement. Donc voila le problème, j'aimerais récuperer dans un store des élément pour les ajouter dans un autre Store. Exemple : (le json que je récupère ressemble à ca) Code :
Merci de voter aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question... Tu veux appeler un store au moment du load() d'un autre store ou tu veux imbriquer 2 JSON l'un dans l'autre (ou une partie) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2011 Messages : 26 ![]() |
Voila ce que je recherche c'est de récupérer dans une grid la liste des adresses qui se trouve dans un store customer (client), comme tu peut le voir au-dessus ce store est utilise pour afficher les champs général du client dans des textfield (exemple Nom : "test client", etc).
Je ne sais pas si je m'explique bien mais je pense qu'il faut que je crée un nouveau store qui ne fait que prend qu'un morceau du store global. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com