|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
dans mon formulaire détail facturation j’ai 2 champs : [code] et [code barres] quand je saisie [code], le [code barres] apparaît quand je saisie le [code barres], le [code] apparaît jusqu’ici tout va bien Suivant une condition, je ne veux pas que ces 2 champs soient facturés donc après saisie, soit sur le [code], soit sur le [code barres] je fais le [code] disparaît… mais le [code barres] s’affiche j’ai essayé aussi avec : C'est vrai aussi, que au début je lui dit : quand [code] est saisi, fait apparaître [code barres] Quelqu’un a une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprend pas ton manège. Si tu veux enlever des valeurs pourquoi tu n'affectes pas Null au 2 contrôles tout simplement ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 52 ![]() |
Merci loufab pour ta réponse
Je veux que ces 2 champs apparaissent mais sous certaines conditions. j'ai trouvé, et j'ai un peu honte tout simplement, j'avais mal placé "end if" donc ça bloquait le bon déroulement de l'action. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com