|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Mamadou Saliou DIALLOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 71 ![]() |
Comment désactivez l'enregistrement automatique d'une table???
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bon de détailler, car rjamin te donne un lien en utilisant un passage par un formulaire. Donc il faut préciser si c'est par un formulaire ou en direct, car en saisie direct sur une table, dés que tu valides une cellule c'est enregistré. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Mamadou Saliou DIALLOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 71 ![]() |
Ok Mr Philippe c'est par un formulaire et rjamin j'ai déjà visité ce lien et essayé Cancel=True et à chaque ligne d'enregistrement il faut que je valide pour passer à l'enregistrement suivant ce que je ne veux pas et c'est pourquoi j'ai pensé à la methode de désactiver l'enregistrement automatique des tables pensant que je pourrais résoudre mon problème et jusque là ça ne va pas!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com