|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 67 ![]() |
bonjour ,
je n'ai que quelque notion sous access , et je me lance. ma base de données content 2 tables : tbl_client avec nom et prénom tbl_commande avec nom , prénom , commande mon formulaire fait apparaitre la table commande , le nom peut être sélectionné dans un liste déroulante et je souhaiterais que le champ prénom se remplisse automatiquement a partir du nom sélectionné. il faut une requête je suppose , cela fait 2 jours que je cherche et je nage. une bonne âme pour m'aider. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Question largement abordée dans le forum. Une recherche est nécessaire avant de poster. Dans un formulaire ce n'est pas nécessaire d'utiliser une requete. Il suffit d'appeler la 2ème colonne de la liste déroulante qui doit contenir le prénom. 1 parcequ'on démarre en principe de 0. Regarde le tuto sur les appels formulaires dans ma page perso. Regarde également le tuto sur les événements toujours dans ma page personnelle. Ainsi tu pourras choisir le meilleur événement pour exécuter ce code. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com