|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Je lutte depuis ce matin sur un prebleme qui me semblait simple: Je veux faire une requete qui va recherche les champs ayant un retour à la ligne ... Et je ne trouve pas ... Voici la partie SQL de ma requete: Code :
Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Wanaka,
Code sql :
.../... WHERE (((Contacts.Street8) LIKE "*" & Chr(13) & Chr(10) & "*")); Tu devrais obtenir ce que tu souhaites.
__________________
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 90 ![]() |
Bonjour Richard35,
J'ai désespérément cherché sans trouver et j'ai donc fait différemment. Mais je viens de tester et ca marche !!! Je le garde donc précieusement Un grand merci !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com