|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour à tous, je cherche comment ajouter 1 mois à une date stockée dans une colonne bien sur, SVP.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Il suffit de faire une recherche sur google !!
ça ce n'est pas su TOS c'est du Java !! Il faut faire un minimum d'effort quand même !! Citation:
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 99 ![]() |
Merci pour ta réponse, je n'étais pas précis, je voulais utiliser une expression du tmap avec les fonctions talend.date c'est tout.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
le conseil précédent est juste.
Le plus simple est de faire une routine (java) pour l'appeler depuis le tMap. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Dans les expressions tMap c'est du pur code JAVA, la seule restriction qu'il y' a c'est qu'il faut y mettre un code java sous forme d'une seule instruction qui renvoie le type attendu dans la colonne à laquelle cette expression tMap est destinée.
Bref, c'est du code JAVA qui tienne sur une seule ligne et qui ne renvoi pas Void!! ![]() Tu peux utiliser ce code : Code :
TalendDate.setDate(row1.MaDate,row1.MaDate.getMonth() + 1 ,"MM")
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com