|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 94 ![]() |
Bonjour
lorsque symfony génère un élément de formulaire de type input avec sfWidgetFormInput(Text/Checkbox....) on a Code :
Le problème c'est que je ne trouve pas quelle est la fonction à modifier ? et surtout comment la modifier. Si qqu'un pouvait me donner un exemple basique pour que je puisse comprendre le fonctionnement ? Merci Jonathan |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 52 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Merci Karasnake,
j'avais déjà utilisé le lien que tu m'as donné (amicalement web) et il marche très bien pour un sfWidgetFormDoctrineChoice mais pas pour un sfWidgetFormInputCheckbox ou sfWidgetFormInput tout court Mon code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 771 ![]() |
J'essayerais plutôt de surcharger la méthode render() du widget.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Ok mais j'ai eu beau essayé plusieurs fois de comprendre comment cette bestiole la marche, je n'ai jamais réussi.
Pour un sfWidgetFormInput on voit dans la doc que la méthode render est : Code :
Par contre je ne sais pas où se trouve la partie qui concerne le rendu du label? Je voudrais pouvoir englober le label et l'input dans une même div avec une classe qui soit ajoutable dans la définition du widget et pas dans le template pendant mon foreach. Le but étant de différencier juste cet élément ci (une case à cocher pour accepter des CGU ) des autres groupes de checkbox au niveau de la création du formulaire afin d'utiliser un seul template commun à tous mes formulaires. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Sinon j'ai réussi en utilisant la méthode renderLabel(), le problème c'est que ça ne repond pas tout a fait a ma demande, puisque finalement tous les labels du formulaire vont être modifiés.
Je voudrais faire un truc du genre myWidgetFormInput que je puisse définir avec certains attributs concernant le label afin que j'utilise celui ci directement au niveau de la définition du Form pour ensuite ne pas avoir à compliquer le partial _form.php |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com