|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 58 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens d'installer au travail la version office 2010 sous W7. Avec AC 2003, le programme fonctionne correctement en base de donnée. Avec Ac2010, mes calendriers ont disparu (du moins il reste un carré blanc). Y a t-il un fichier mscal.ocx pour AC2010 ou une autre solution? Merci et bonne journée. Dominique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Les calendries OCX n'existent plus à partir de 2007. Soit tu en recrée un (voir les tutos) soit tu utilises celui qui est intégré. Il suffit de réglerau format DATE les controles qui reçoivent la date . Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 58 ![]() |
Bonjour et merci pour ta réponse,
J'ai été voir sur les forums. Nous sommes occupés à modifier les calendriers par des textboxs pour lesquelles nous adaptons le format en date et de là apparaît le calendrier lié à la textbox. Grand investissement car tous nos fromulaires travaillent avec des calendriers. Bonne journée et bon WE. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bon courage.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com