|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la réalisation d'un projet qui consiste a mettre a jour un logiciel déjà existant. Celui ci fonctionne sur un base de donnée access 2003 sans sécurité aucune, je souhaite exporter ses table pour pouvoir les importer dans une base MYSQL beaucoup plus sécurisé et avec laquelle je pourrais bosser sous QT. Ma question est la suivante : comment puis je récuperer mes tables et leurs contenus pour les importer dans mysql cordialement, Florian |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Oui il existe un outil pour ça. ![]() Quant à tes arguments pour justifier ton choix permet moi de te dire qu'ils sont foireux. A moins que tu ne sois un provocateur. ![]() Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour Zanor84,
Si tu souhaites faire une migration d'Access vers MySQL, tu pourrais aussi passer par Talend, qui te permettra de faire une migration directe entre les deux BD. C'est assez aisé à faire. Tu peux continuer à l'utiliser que ce soit pour des questions de qualité de données, MDM, etc... Cordialement, JCB. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com