|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je recherche la façon d'exporter a partir d'Access vers une checkbox Excel. Je m'explique : il me faudrait cocher une checkbox Excel dans un document qui existe deja. J'arrive deja a remplir des cellules dans ce document mais il y aussi des checkbox et j'aurais donc aimé savoir s'il était possible de les cocher directement tout ca a partir d'une procédure dans access. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je te réponds par une question : Sont-ce de checkboxes de formulaire ou bien des checkboxes ActiveX ? Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Comment le savoir?
Dsl je connais pas grand chose a excel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Humm...
Appuies sur la petite equerre (Mode création) Survole une case à cocher...
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai une main et quand je fais ctrl.click ça ce selectionne
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Parfait, alors quel nom as-tu en haut et à gauche dans la barre de formule ?
Si c'est mal fait (mode cochon) tu dois avoir un nom du style : "Case à cocher XX" où XX est un numéro au hasard. Argy
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui c'est ça c'est case a cocher x
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
Donc la première chose à faire c'est de nommer correctement toutes des case à cocher... avec un nom représentatif :
Par exemple : chkHabiteParis ou chkLocataire etc... sans espaces... Une fois cela fait, tu pourras alors lister la collection des objets Shape de type "DrawingObjects" en les parcourant dans ton objet Feuille de ton objet Classeur de ton objet Instance Excel. Tu pourras donc affecter à la case souhaitée et sa propriété Value, la valeur que tu veux. Argy P.S. Bon, si tu ne connais pas Excel et donc VBA, ça ne va pas être facile à t'expliquer...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Et si je peux pas les renommer? Parce que c'est un document officiel donc je peux pas y toucher
Pouvez vous me dire si c'est possible ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() |
Evidemment que cela est possible...
Sinon, je t'aurais répondu en conséquence. Argy
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com