|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut tout le monde
Bon je sais qu'il y a déjà de nombreux sujet là dessus, mais je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas. J'ai une page avec 2 formulaires qui contiennent des champs textes et un bouton sauvegarder (submit qui renvoie sur la même page) chacun. Je souhaite prévenir l'utilisateur s'il ferme sa page ou qu'il change de page quand il n'a pas sauvegardé. Code html :
Voilà une version simplifiée de mon code. En gros, quand on modifie un champ texte, je souhaite qu'une variable prenne la valeur true et si on clique sur un bouton particulier que cette variable prenne la valeur false. Sur l’événement avant fermeture de page, si cette valeur est à true, on prévient l'utilisateur si false, on change de page. Avec ça, rien ne se passe, Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
return confirm('Vous avez modifié des informations sur la société mais n''avez pas sauvegardé.\nContinuer ?'); ![]() Pour l'échappement, il ne faut pas doubler mais faire précéder d'un \
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Arf, je pensais que ça fonctionnait comme ça.
Du coup ça fonctionne Merci de ton aide et pour ta rapidité problème
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com