|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 197 ![]() |
Bonjour à tous,
Petite question. J'ai une animation Flash avec un bug assez étrange... Certaines lettres ne peuvent pas être saisies. Il y a le fameux "@" (mais aucun wmode), mais aussi des lettres courantes : "h", "j", "k", "q", "x" et "z". Ainsi que quelques autres caractères comme le "?". On peut voir cela ici : www.gravelier.fr dans la partie CONTACT (menu en bas, sous le bandeau d'images). Le TextField n'a pas de propriété particulière dans le code... Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Je ne suis sur de rien mais il me semble qu'une fois j'avais oublié d'exporter les polices et que j'avais ce genre de problème.
As tu exporté les polices ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Sébastien Inscription : novembre 2010 Messages : 14 ![]() |
Oui, je pense comme bieltan que tu devrais incorporer les polices.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Développeur multimédia Inscription : juin 2009 Messages : 128 ![]() |
Il faut effectivement incorporer les polices au moment de l'export, et il faut préciser que la typo utiliser est une typo embarqué(via la propriété embedFonts)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com