|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 274 ![]() |
Bonjour/ bonsoir,
Je cherche à me mettre à l'URL Rewriting, mais je me trouve déjà devant une première question: j'ai une navigation gérée par ajax, ce qui donne une url écrite comme cela : http://localhost/integration/view/application.php. Si je désactive java-script, l'url devient : http://localhost/integration/view/ap...on=boulangerie par ex. Y a t-il quand même la possibilité de retravailler cette URL quand les informations ne transitent plus par elle (ajax)? Et si oui, comment ? Le souhait étant de lire par ex ...application/production/boulangerie merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
Comment tu fais pour "désactiver JavaScript" ? Dans l'absolu, ce que tu demandes est parfaitement faisable avec l'URL rewriting, c'est le cas d'usage classique, mais je me demande comment cette nouvelle URL pourra être utilisée sans JavaScript. Si cette URL avec un ? provient d'un formulaire que tu soumets en GET, alors malheureusement avoir une jolie URL comme tu demandes nécessitera nécessairement du JavaScript.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 274 ![]() |
Toutes les URL viennent de liens. Quant à la désactivation de java-script, elle se fait avec l'extension web developper. Mais dans le cadre d'une utilisation normale, java-script sera bien actif...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
Dans ce cas, tu mets en place un .htaccess dans le répertoire integration/view du site avec ceci :
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com