|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Après le Nano Tato (Voiture la moins chère du monde), l'inde présente la tablette Aakash, la moins chère du monde.
Prix de vente : 60 dollars (2950 roupies, 45 euros). 35 pour les étudiants bénéficiaires des subventions de l’État. Cette dernière disponible donc uniquement en Inde. Aakash est doté d'un écran de 7" , un processeur cadencé à 366MHz avec 256Mo de RAM, une capacité de 2Go, un port microSD, et tourne Android 2.2 Froyo. Spec : Wikipedia. Source: Presse Citron. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
moi qui ne suis pas fan de ces trucs la... je serais pret a mettre 60$ pour tester et voir si ca vaut le coup d'en acheter une plus puissante.
mais ca se terminera surment comme mon smartphone que j'ai eu pour 1euro.. il va finir sa vie comme reveil. note : il me semble avoir vu 2 ports usb dans la description d'un autre site
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 716 ![]() |
Pas mal le réveil à 1 euro.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com