|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Nous essayons avec l'admin de MS Project d'accéder aux tables contenant les données saisies dans MS Project et nous bloquons dès le début... sur : - Quel client utiliser (y'en a t il d'inclus avec MSP car on ne trouve pas) pour se connecter à la bdd ? - Avec quel utilisateur se connecter ? Les tables appartiennent au schéma DBO mais quand on se connecte l'interface d'admin, on ne voit que les tables SYS et quelques unes (moins d'une dizaine) DBO mais pas celles qu'indiquent le SDK microsoft. Si vous avez quelques réponses, je suis preneur, Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut macben,
D'abord il faut savoir si c'est pour une consultation ponctuelle ou pour une consultation au fil de l'eau. Dans le 1er cas, tu peux directement exporter un mpp sous Access, voire un classeur Excel et toutes les tables sont alors dispo. Tu peux alors utiliser VB ou MS QUery. Pour le 2ième cas, tu peux utiliser ODBC pour connaître les tables dispos. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Merci pour ta réponse.
En fait c'est pour naviguer dans les tables dbo.MPS_*, afin de faire des requête qui s'exécuteront dans un ETL pour sortir régulièrement des fichiers. Donc pour réponse à ma question j'ai téléchargé SQL Manager 2011 Lite for Sql Server sur internet, connecté avec un utilisateur qui a les droits data_reader sur le schéma dbo et je retrouve bien les tables indiquées dans le SDK de Microsoft. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Macben,
Demain je regarde (au boulot) avec Toad pour voir ce qui est exposé. @+ |
|
|