|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Ce sujet à peu être déjà était demandé mais je tente ma chance quand même du fait que je ne le retrouve pas. J'ai actuellement un formulaire avec une liste déroulante de choix avec un bouton Valider , et je voudrai trouver le code en VBA qui me permettrai de lancer le formulaire concerné par rapport à la valeur de la liste. Je m'explique : Dans la liste déroulante, il y a des valeurs comme "ajout","suppression" et je voudrai que si je selectionne "ajout" et que je clique sur valider, le formulaire "Nouvelle enregistrement" s'ouvre. Quelqu'un peux-t'il m'aider? je vous remercie. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Dans l'évènement de ton bouton valider tu met:
Code :
Tu peux le faire aussi avec des cases. Regarde dans le forum les sujets boucle en vba, case et ouverture d'un formulaire en vba. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Cédric MERSCHOrdonnanceur Inscription : novembre 2009 Messages : 48 ![]() |
Salut Maximilien,
Tu as également la possibilité d'utiliser un select case (je crois que rob1son te le suggerait) dont voici la syntaxe: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com