|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour tous le monde
voici mon problème aujourd'hui je tente de faire un dlookup afin d'avoir l'heure inscrire dans une table tierce ca me retourne 00:00:00 je ne comprend pas voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Déjà si Auto est une donnée de type texte il faut : Code :
heure = Nz(DLookup("heuredebutIntervention", "tbl_intervention", "authorisation='" & auto &"'"), 0) Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Wow Réponse rapide et résolution rapide ... je devrait m'acheter des lunettes de programmeur hihi ca fonctionne à merveille ... au début je doutais puisque le "auto" me renvoyais la bonne valeur
merci grandement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com